Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amylee's diary
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Dilemma background

Je sors d'une relation amoureuse de 18 mois. Si nous avions eu un bébé, il aurait neuf mois. Mais cela n'a aucun intérêt de le dire, pendant toute cette relation, j'ai eu peur depuis le premier jour où j'ai pris la pilule de tomber enceinte.
Epris de liberté, Sid est parti. Enfin, je m'étais déjà préparée psychologiquement, aussi, je n'ai pas considéré la rupture comme un abandon, je n'ai pas considéré qu'il m'a jeté, j'avais déjà décidé que c'était fini avant même qu'il m'annonce qu'il voulait que nous arrêtions. Pour de bon cette fois.
Petites négociations avec mon égo. Si je ne m'étais pas préparé, j'aurais pleuré pendant des jours et des jours, comme les autres fois où je pleurais 3 jours d'affilée alors même que rien n'avait été décidé.
Pendue au téléphone, le suppliant presque de continuer, de faire des efforts.

J'avais fini par penser que finalement, je ne l'aimais pas plus que ça, car j'ai eu l'impression que je m'en suis remise très vite, de cette rupture. Je commençais à me vanter en disant que j'étais forte, pour me remettre sur pied aussi rapidement de la rupture avec le seul garçon dont j'ai été véritablement amoureuse dans ma vie, le garçon qui m'a défloré, le garçon avec qui je souhaitais faire ma vie, avec qui j'avais déjà imaginé 1001 projets d'avenir.
Car un mois après, je couche avec un autre.

J'ai mal géré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité